La Neustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Neustrie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Abandon] Libellule, la prêtresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Libellule




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Guilde:
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue48/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (48/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:34

-Pseudo dans le jeu : Libellule

-Prénom IRL: Gabrielle

-Age IRL: 19 ans

-Profession / Études : Radiologie

-Classe actuelle : Prêtresse

-Niveau : 48

-Classe(s) précédente(s) : Moine

-Métier : Mineur, peut-être un peu de Joaillerie plus tard aussi.

-Compétence : Chasseur de prime, que je n'utilise jamais

-Fréquence de connexion sur le jeu : Tous les jours, ou presque

-Fréquence de connexion sur le forum de guilde : J'essaierai de le faire tous les jours ^^'

-Êtes vous inscrit sur le forum royaliste : Non

-Les guildes que vous avez fréquentées auparavant : Tirelipimpon sur le Chiwawa, La Garde des Ombres

-Les alignements que vous avez fréquentés : Exilés

-Comment connaissez vous La Neustrie? : Par L@miche

-Pourquoi postuler à La Neustrie? : Il n'y a pas de raison précise, à part le fait qu'on me l'a proposé et que j'ai accepté. Ça peut sembler irréfléchi, mais on est sur un jeu, je fais ce que je veux geek. Je ne veux simplement pas d'une guilde super stricte, où on exige la perfection des membres. J'espère retrouver une bonne ambiance ici ^^

-Vos intérêts au sein du jeu, vos ambitions : Avant, c'était la renaissance qui me motivait. Maintenant, je veux prendre un peu mon temps. Exploiter l'artisanat, faire les quêtes, accumuler des POs pour de bons équipements, etc.

-Quel est votre intérêt pour les forteresses : Je n'en fais plus beaucoup. Pas par manque d'intérêt, mais par manque de temps. Mais j'espère bien avoir plus de moments libres durant ma session Hiver pour réussir à participer aux prises/défenses.

-Disposez-vous de Mumble : Naon...

-Commentaires, ajouts ou Rp libre: Je suis encore exilée jusqu'à mon niveau 70, où je rejoindrai les royalistes, si bien sûr je suis acceptée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Admin
Lamiche


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Asta/Repaire

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Guilde: La Neustrie
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue281/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (281/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:41

Bonjour et bienvenue ici jeune pretresse Very Happy

Tu étais dans Tirelipimpon? Je connais la baronne IRL Wink Une fille sympa tongue

Ici pas de règles stricts, juste 3 en faites comme dis par MP, ne pas tuer ni voler de royas et etre actif sur le fofo Razz

En tout cas, pour ton changement d'alignement, j'ai déja tout sur moi pour le faire je crois, donc je pourrais tout te donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-neustrie.forumgratuit.org
SIN II

SIN II


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Régions kong

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Neustrie
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue169/200[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (169/200)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:09

Bienvenue ici Jeune prêtresse

Moi pas avoir de question toi déjà avoir répondu a tout question lol!

C'est dommage que tu n'est pas le temps pour les forto^^'


Attention tu serras la principale cible en forto
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Admin
Lamiche


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Asta/Repaire

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Guilde: La Neustrie
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue281/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (281/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:15

Personnellement, je pense que l'IRL est beaucoup plus important que le IG, avec tes études, si il faut que tu travail au lieu de faire une forto, je te soutiendrais a fond!

Ce n'est et ne sera jamais une obligation! C'est une animation pour s'amuser et non etre une contrainte Wink

C'est vrai que tu seras uen cible priviligiée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://la-neustrie.forumgratuit.org
Libellule




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Guilde:
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue48/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (48/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:05

Ne vous inquiétez pas...

Je suis déjà une cible de choix, même sans les fortos What a Face

J'essaie effectivement de me concentrer entièrement sur mes études (je recommence demain). Pour l'instant, je ne suis pas en période de stages, mais quand ça arrivera, vous me verrez moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Admin
Lamiche


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Asta/Repaire

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Guilde: La Neustrie
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue281/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (281/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:05

Ce n'est pas grave, tant que tu préviens à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-neustrie.forumgratuit.org
Yassinedon

Yassinedon


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2011

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:35

Pourquoi venir chez les royalistes et chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Admin
Lamiche


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Asta/Repaire

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Guilde: La Neustrie
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue281/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (281/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:49

Yassinedon, je l'ai Mp hier pour lui proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-neustrie.forumgratuit.org
Yassinedon

Yassinedon


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2011

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:49

Ok mici l@miche
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Guilde:
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue48/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (48/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:06

Après réflexion, je ne me sens pas prête à changer d'alignement.

Les exilés ont fait beaucoup pour moi et je ne me vois pas combattre contre eux plus tard x.X

Désolée de vous avoir fait perdre votre temps et j'espère néanmoins que vous irez loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Yassinedon

Yassinedon


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2011

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:43

Sa c'est la blague de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Guilde:
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue48/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (48/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:39

J'ai dis que j'étais désolée.

Pas besoin d'être désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Yassinedon

Yassinedon


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2011

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:40

Nan enfin tu vois quand tu poste une demande tu T'ENGAGE... Mais bon.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Guilde:
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue48/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (48/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:43

Euh... non.

Aucun engagement, on est sur un jeu, pas dans la vraie vie.
Je venais pas faire une demande en mariage, moi.

Comprenez bien que je ne dois RIEN à PERSONNE.

Je suis ici pour m'amuser, pas pour me sentir coupable vis-à-vis des gens, parce qu'ils se sont pris trop au sérieux.

Mais merci de me faire voir un comportement qui me soutient dans ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Yassinedon

Yassinedon


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2011

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:43

Viens on va parler sur le chat du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Admin
Lamiche


Messages : 189
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Asta/Repaire

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Guilde: La Neustrie
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue281/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (281/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:22

Arffff vraiment dommage, mais je peux comprendre, j'ai moi meme au début de mon passage Royaliste eu du mal à combattre mon ancien alignement Smile

Je te souhaite tout de meme de prendre du plaisir et de t'amuser sur le jeu!

Yassinedon, effectivement, merci d'éviter d'etre aussi désobligeant, en aucun cas elle n'a signée quoi que ce soit qui l'engages chez nous!

Aucuns votes de recrutements fait...elle est donc totalement libre de ses choix et de ses actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-neustrie.forumgratuit.org
Yassinedon

Yassinedon


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2011

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:23

Ok je n'avais point compris le système alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Guilde:
Niveau:
[Abandon] Libellule, la prêtresse Left_bar_bleue48/300[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty_bar_bleue  (48/300)

[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:59

Merci L@miche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Libellule, la prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Libellule, la prêtresse   [Abandon] Libellule, la prêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Libellule, la prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Neustrie :: La Caserne-
Sauter vers: